Forum de la Team PACMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la Team PACMAN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sylphide, ou Syl pour les intimes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylphide
Bébé Pacman
Bébé Pacman
Sylphide


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/12/2008

Sylphide, ou Syl pour les intimes! Empty
MessageSujet: Sylphide, ou Syl pour les intimes!   Sylphide, ou Syl pour les intimes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:12

He bien alors c'est a moi!
Moi c'est Sylphide.
Bon je vous vois venir, les petits malins qui vont chercher sur internet d'ou viens se pseudo, vont trouver pas mal de chose! Oui Sylphide c'est un pseudo féminin! Et alors? (Je le savais pas quand je l'ai pris je précise quand même Razz )
Ou d'autre dirons que c'est une marque de fromage! J'ai peut être le nom mais pas l'odeur! lol...
Enfin bref, dans la vrai vie moi c'est Nicolas....Pour le moment j'ai 22 ans.
Je suis originaire de Lagarrigue, un bled perdu pas loin de Castres (les amateurs de rugby connaitrons ^^).
J'habite maintenant sur Albi a une heures de route de Toulouse a peu près. Dans mon petit T1 bis, je suis heureux comme tout!
Bon bizarement si je vous dit que je suis fan de manga, et jeux vidéos, ça vous étone pas! Mais bon y a pas que ca! J'aime aussi les Role play, les MMORPG, la guitare, les sports extrême (Saut en parachutiste! Cool ) Et bon d'autre chose.
Sinon... pour aller dans le détails, je énormément de manga (livre) chez moi...au derniers recencement, plus de 300.
Et j'ai des animes pleins le disque dur....(quoi il faut pas le dire?)
A part ça...Ma vie? Ben, je suis vendeur de peinture, commercial pour être plus précis, j'ai envie de changer de branche...si vous avez des contacts dans les jeux vidéos ou les distributeurs d'anime, fait tourner! Very Happy
Heu....oui! Le TGS!
TGS 2007 = Cosplay => Touriste
TGS 2008 = Cosplay => Altaïr

Et voila...Sinon vive Pacman...?


Dernière édition par Sylphide le Mer 10 Déc - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pacman.forumactif.org
Pacman
Admin
Admin
Pacman


Nombre de messages : 74
Age : 38
Date d'inscription : 05/12/2008

Sylphide, ou Syl pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Sylphide, ou Syl pour les intimes!   Sylphide, ou Syl pour les intimes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

Bienvenue le ptit nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pacman.forumactif.org
Melusine
Bébé Pacman
Bébé Pacman
Melusine


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 10/12/2008

Sylphide, ou Syl pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Sylphide, ou Syl pour les intimes!   Sylphide, ou Syl pour les intimes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:51

Hey pas mal comme présentation comme ça j'en sais plus sur toi mouahaha ! *quoi je dois me présenter? ah ... bon*
Revenir en haut Aller en bas
idrilys
Boule blanche
Boule blanche
idrilys


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Montech
Date d'inscription : 10/12/2008

Sylphide, ou Syl pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Sylphide, ou Syl pour les intimes!   Sylphide, ou Syl pour les intimes! Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:59

Moi je savais déjà la moitié de ce que t'as dit ^^

y a plus de secrets entre nous ^^

hu hu hu je plaisante >.< !

*file faire sa présentation !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylphide, ou Syl pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Sylphide, ou Syl pour les intimes!   Sylphide, ou Syl pour les intimes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylphide, ou Syl pour les intimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Sylphide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team PACMAN :: La team Pacman :: Présentation-
Sauter vers: