Forum de la Team PACMAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux membres de la Team PACMAN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vandread : First Stage / Second Stage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylphide
Bébé Pacman
Bébé Pacman
Sylphide


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/12/2008

Vandread : First Stage / Second Stage Empty
MessageSujet: Vandread : First Stage / Second Stage   Vandread : First Stage / Second Stage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:24

Je commence par une anime qui ma bien plu!

Opening :

(C'est le lien vers l'opening de la 2eme saison car je trouve la 2eme opening bien mieu que la premiere ^^)

Style : Mecha , Espace, Romantique , Combat

Episode Vf et Vostfr : 13 pour les 2 saisons soit un total de 26 épisodes de 20 minutes.

Avis personnel : A chaud, je la trouve vraiment de qualité, Scénaristiquement classique, mais ca reste très agréable a suivre et on se plonge dans l'histoire desuite, Graphiquement très réussie ( a mon gout en tout cas) surtout les combats. Les personnages ont du charisme et on en tomberai presque amoureux ^^.
Sinon pour spoil un peu, y a une happy end comme je les aime, je recommande donc vivement ^^.

Synopsis:

La guerre fait rage entre les hommes de Tarak et les femmes de Mejeru, depuis si longtemps qu'on en a oublié la raison. Mais les tarakiens, élevés dans la terreur des femmes depuis qu'ils sont sortis de leur cuve à clone, pensent être à l'aube d'une grande victoire : leur nouveau vaisseau de guerre va bientôt entrer en service. Le secret de sa conception est bien gardé car il est aussi ancien que la colonisation de la Tarak...

Hibiki Tokai, un citoyen de troisième classe, la plus insignifiante, se retrouve à bord du vaisseau suite à un défi lancé par ses collègues ouvriers peu avant le décollage. Il sera aux premières loges pour apercevoir de terribles femmes pirates prendre d'assaut le nouveau croiseur lors d'une bataille furieuse et fera ainsi la connaissance de l'une d'elles, Dita. C'est alors qu'un événement étrange projette le vaisseau et ses occupants à des années-lumières de là.

De nombreux dangers attendent les femmes pirates forcées de collaborer avec leurs compagnons masculins : non seulement elles devront trouver le chemin du retour mais il leur faudra aussi percer le secret de leurs origines - qui semble étrangement lié à celles du vaisseau tarakien - tout en combattant un ennemi mystérieux qui "moissonne" littéralement les êtres humains...


Dernière édition par Sylphide le Jeu 11 Déc - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pacman.forumactif.org
idrilys
Boule blanche
Boule blanche
idrilys


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Montech
Date d'inscription : 10/12/2008

Vandread : First Stage / Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread : First Stage / Second Stage   Vandread : First Stage / Second Stage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:26

je connais que de nom, c'est quoi l'histoire Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylphide
Bébé Pacman
Bébé Pacman
Sylphide


Nombre de messages : 116
Age : 37
Localisation : Albi
Date d'inscription : 07/12/2008

Vandread : First Stage / Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread : First Stage / Second Stage   Vandread : First Stage / Second Stage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:32

Petite update pour l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-pacman.forumactif.org
idrilys
Boule blanche
Boule blanche
idrilys


Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : Montech
Date d'inscription : 10/12/2008

Vandread : First Stage / Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread : First Stage / Second Stage   Vandread : First Stage / Second Stage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:34

merci beaucoup !

Ça à l'air bien, faudra que je le regarde ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandread : First Stage / Second Stage Empty
MessageSujet: Re: Vandread : First Stage / Second Stage   Vandread : First Stage / Second Stage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandread : First Stage / Second Stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Team PACMAN :: Mangas, Animés :: Animés-
Sauter vers: